Actualités

Programme Rénoclimat

1 septembre 2015

Vous souhaitez rénover votre résidence? Profitez des conseils et de l’aide financière offert dans le cadre du programme Rénoclimat.

L’aide financière varie selon le type d’habitation et les travaux recommandés que vous aurez effectués (isolation, étanchéité, remplacement ou installation de certains systèmes de ventilation ou de chauffage de l’eau ou de l’air, géothermie.)

Qui peut en profiter? Les propriétaires des habitations résidentielles, maisons unifamiliales, jumelées ou en rangée, maisons mobiles qui reposent sur des fondations permanentes ainsi que les duplex, triplex et immeubles résidentiels de 4 à 20 logements.

Un propriétaire peut participer plus d’une fois par habitation au programme Rénoclimat.

Pour y participer il faut avant de commencer vos travaux, demandez la visite d’un conseiller Rénoclimat en remplissant le formulaire à : renoclimat.gouv.qc.ca ou en composant le 1866 266-0008.

De plus, si vous participez à Rénoclimat et utilisez les services d’un entrepreneur qualifié pour exécuter les travaux de rénovation, vous pourriez bénéficier d’un crédit d’impôt sur votre prochaine déclaration de revenus en plus de recevoir l’aide financière de Rénoclimat.

Pour plus d’information, visitez le site internet de : revenuquebec.ca

ALERTES MUNICIPALES : Soyez informés immédiatement quand ça compte! Inscrivez-vous à notre système personnalisé d’ALERTES MUNICIPALES.